La Nouvelle Lune en Sagittaire du 26 novembre 2019


La prochaine Nouvelle Lune est en Sagittaire et en Maison VII. Elle concernera les partenariats, les relations aux autres, les associations et la clientèle.

Une lunaison en Sagittaire est assez exploratrice. Il y a de la hardiesse et l'envie d'élargir son horizon. Il peut y avoir une prise de conscience que c'est nécessaire.

On peut également ressentir le besoin de marquer son territoire et aussi de définir sa niche d'activité, se spécialiser.


La Nouvelle Lune en Sagittaire apporte le besoin de se renouveler, d'apporter de l'air frais. Pour une entreprise, il s'agira de s'approprier de nouveaux marchés, se rapprocher de sa clientèle de coeur. C'est un défi de taille car il permet aux entreprises qui en ont besoin de prendre une nouvelle direction. C'est le moment de planifier une formation, un audit, un bilan.


L'énergie qui accompagne cette lunaison est celle du 6 de Bâton: Feu, audace et poussée vers l'avant tout à fait dans les vibrations Sagittaire. Le Soleil situé en-dessous du paquet met l'accent sur les partenariats et les liens aux autres.

Très bonne Nouvelle Lune!



0 vue

N° SIRET 388 517 807 00045- 

4bis rue du Palais - 78490 MONTFORT L'AMAURY

Non assujettie TVA - Article 262 ter du CGI