Rechercher
  • Valérie ROCHERON

Comment optimiser une consultation de Guidance


Consulter un Tarologue n’est pas un acte anodin. C’est un investissement émotionnel , énergétique et financier. Voici quelques conseils pour vous aider à en retirer le plus grand profit.


1 - Bien choisir votre Tarologue

Chaque Tarologue a sa personnalité et ses domaines de prédilection. De ce fait, les consultations seront orientées différemment en fonction de ces critères .

Voici quelques pistes pour vous aider à choisir:

Que recherchez-vous et de quoi avez-vous besoin ? Souhaitez -Vous être éclairé sur vous afin de comprendre et maîtriser ce qui vous arrive? Ou préférez-vous des prédictions sur votre futur et celui de vos proches ? Ou les deux?

Préférez-vous les « médiums sans support » ou ceux qui en utilisent? La proximité géographique est-elle importante pour vous?


Une fois que vous avez défini vos besoins , d’autres pistes vous permettront d'affiner votre choix. Le bouche-à-oreille en est une . Les réseaux sociaux également . N'hésitez pas à les consulter pour voir comment chacun travaille et qu’elle est son approche.


2- Préparez votre plan de consultation

Un plan de consultation aidera votre Tarologue à aller droit au but sans perte de temps et surtout, a répondre à vos attentes.

Tout d’abord, prévoyez un petit topo succinct de votre problématique . Pour un contexte sentimental, il est bon de savoir si vous êtes en couple ou non, en phase de rupture ou de recherche de partenaire.

Ensuite, listez ce qui vous tient à cœur . La peur de l’avenir? Ne pas savoir comment vous en sortir ? Vos liens familiaux ? À vous de voir . Mais c’est important car le Tarot ne montre pas tout d'emblée et il faut parfois préciser .


3 - Acceptez les limites

Chaque Tarologue à ses limites déontologiques et personnelles. Voici les miennes : pas de questions relatives à la santé ou intrusives envers des tiers. La vie privée d’autrui reste privée même si cette personne vous est très très proche.

Les limites concernent aussi le temps. Ne rajoutez pas la « dernière question » au bout d’une heure et quart de consultation car la fatigue brouille les perceptions .


4 - Gardez votre part de responsabilité personnelle

LeTarot montre ce qui est et donne des conseils pour la suite. À vous de les suivre ou pas.


5 - Souvenez-vous que la notion de temps est difficile à cerner

He oui... les gars de la/haut n’ont pas d’agenda.

Toutefois, ils peuvent envoyer des messages relatifs à une période . L’astrologie peut également aider à voir la fin d’une période de blocage . Sachez que l’on fait le maximum pour être précis . Mais quand c’est bloque, c’est bloque. On n’a pas le pouvoir de faire accélérer le temps mais on peut vous expliquer parfois pourquoi ça bloque et comment utiliser intelligemment cette phase.


6 - Prenez des notes ou enregistrez

Ça vous permettra de faire un bilan le moment venu.


8 - Évitez de consulter dans l’urgence (personnellement , je refuse) car les émotions qui vous animent perturbent votre champ énergétique . Attendez de retrouver votre calme et prenez un rendez-vous normal pour faire le point.

De même, évitez de consulter trop souvent pour le même problème ... c’est inutile et ça ne changera rien, sauf pour votre porte/ monnaie... et là aussi , je refuse.


9 - Soyez confiant et collaborez

Une consultation réussie est un échange. Ne restez pas passif, c’est très déstabilisant et le résultat ne sera pas optimal. N'hésitez pas à faire des remarques , apporter des précisions . Vous êtes votre meilleur outil.


Je vous souhaite de belles consultations à venir!🍀🍀🍀🍀🍀


0 vue

N° SIRET 388 517 807 00045- 

4bis rue du Palais - 78490 MONTFORT L'AMAURY

Non assujettie TVA - Article 262 ter du CGI