Six outils spirituels indispensables à l'entrepreneuse



Contrairement aux idées reçues, le monde de l’entreprise s’ouvre de plus en plus aux pratiques spirituelles . Loin d'être réservées aux initiés ou aux ravis de la crèche, ce sont de remarquables boosters de performances. Voici quelques outils que tout entrepreneur peut utiliser avec profit.


  • Le Tableau de visualisation: si on devait n’en choisir qu’un, ce serait lui. C’est le principal support de la loi d’attraction et il permet de formaliser en détails les objectifs souhaités pour une activité professionnelle. Si on respecte les règles d’élaboration, il se révèle d’une redoutable efficacité. À faire une fois par an.


  • Le Référentiel d’Entreprise: l’outil indispensable pour faire le bilan énergétique d’une entreprise. Il permet de vérifier l’alignement de l’activité avec l’entrepreneur, de cibler la clientèle et d’élaborer la stratégie la plus adaptée . Mais son grand atout est de repérer les failles individuelles pouvant se répercuter sur l’activité et de proposer des solutions pour y remédier. À faire une fois dans sa vie d’Entrepreneuse.


  • Les Tarots ou Oracles: que ce soit en carte du jour ou pour répondre à une question spécifique, le Tarot ou l’Oracle s’avère un précieux allié. Vous recrutez ? Vous allez vous associer? Établir un partenariat? Developper une nouvelle prestation ? Le Tarot ou l’Oracle vous éclairent . Il va de soi qu’on évite les jeux angéliques, pas conçus pour cela. À faire dès que nécessaire .


  • L'ancrage: il est indispensable au quotidien et à toute activité, professionnelle ou pas. Pourquoi? Parce qu'il sert notamment à ne pas prendre des vessies pour des lanternes. Un bon ancrage garantit un jugement clair et sain, en toute lucidité. Il s'agit d'être bien relié aux énergies terrestres afin de garantir stabilité et endurance. En cette année 2020 très marquée par le Capricorne, signe bien terrien, cette pratique est fortement recommandée. Comment faire? Visualisez -vous comme un arbre avec des racines qui s'enfoncent profondément dans le sol et vous maintiennent en stabilité. À faire tous les jours.


  • Les rituels de purification et de protection: qu'il s'agisse de votre personne ou de votre espace de travail, il est important de purifier afin de garder un taux vibratoire élevé, celui-ci étant l'un des ingrédients de la Loi d'Attraction. Rien de bien compliqué, il suffit d'avoir de la sauge blanche et de l'encens ainsi que du gros sel de l'Himalaya. La fumée de l'encens et de la sauge purifiera votre espace mais aussi votre corps. Vous pourrez agrémenter ce soin d'une douche au gros sel. À faire régulièrement, surtout si on a vécu une période de tension.


  • Les soins énergétiques: en période de grande fatigue, il peut être nécessaire de pratiquer un soin énergétique pour rééquilibrer les chakras et retrouver son énergie. Particulièrement efficace aux grands changements de saison, le soin énergétique permet lui aussi de faire remonter le taux vibratoire. Or, un taux vibratoire faible est généralement corollaire d'une baisse d'activité et d'efficacité. À faire au moins une fois par an, à l'automne/hiver.



134 vues

N° SIRET 388 517 807 00045- 

4bis rue du Palais - 78490 MONTFORT L'AMAURY

Non assujettie TVA - Article 262 ter du CGI