Rechercher
  • Valérie ROCHERON

Les 6 questions à ne pas me poser en consultation


Quand j’ai commencé à travailler comme Tarologue, j’attirais à moi un peu n’importe quoi. Je n’avais pas bien défini ma cible de clientèle et je prenais ce qui venait. Du coup, j’ai eu beaucoup de personnes qui voulaient de la voyance pure.

Parmi les nombreuses questions posées , certaines m’ont déplu, ennuyé ou agacé. Désormais je refuse d’y répondre et c’est la raison pour laquelle j’ai supprime ma prestation «  Une Question ». Voici pourquoi ...


1- Vais-je être enceinte?

Autant le dire franchement , c’est le genre de question qui m’ennuie. Je fais un blocage dessus. Souvent, la personne qui l’a posée est en essai bébé depuis quelques mois seulement. Et comme je considère que la maternité n’est pas un paramètre fondamental de vie, je n’ai pas envie de me pencher dessus

2- Est-ce qu’il couche encore avec sa femme?

Mon Dieu ... Relation triangulaire ou Monsieur achète sa paix en faisant son devoir conjugal qui n’est sûrement pas une pénitence, d’ailleurs... Est-ce nécessaire de solliciter les gars de là-haut pour un schéma vieux comme le monde?


3- Comment ça se passe chez lui avec sa femme ?

Joker. Je refuse de répondre . Parce que c’est la vie privée et qu’on ne regarde pas par le trou de la serrure... Une relation triangulaire est source de souffrance dont celle-là ...Il faut pouvoir l’assumer.


4- Comment va évoluer mon état de santé ?

N’étant pas médecin , je ne peux répondre à cette question .


5- Est-ce que ma sœur/ma fille /ma voisine va divorcer ?

La encore, c’est la vie privée d’un tiers qui n’a rien demandé ...


6- Quand cela arrivera t’il?

Hélas, il est impossible de dater... on peut voir le ralentissement , le déblocage soudain ... mais la date, c’est compliqué. Quoique maintenant j’utilise l’astrologie qui aide un peu.


L’évolution d’une vie est profondément liée à la connaissance de soi. Agir au lieu de subir . Comprendre ce qui se passe et pourquoi on le vit. Voilà les vrais enjeux.




0 vue

N° SIRET 388 517 807 00045- 

4bis rue du Palais - 78490 MONTFORT L'AMAURY

Non assujettie TVA - Article 262 ter du CGI