La saga des DELON vue par l'Astro-Référentiel - Épisode 2 - Anthony DELON




Anthony, fils aîné d'Alain DELON et de son épouse Nathalie, est né le 30 septembre 1964 à 13h 41 à Los Angeles.


Ce que l'on sait de lui

La jeunesse d'Anthony a été marquée par la méthode d'éducation musclée de son père. À l'en croire, celui-ci l'enfermait dans le chenil avec les chiens afin de lui apprendre à dominer sa peur.

Ses débuts dans la vie s'inscrivent dans la lignée paternelle: il a 4 ans lui aussi quand ses parents se séparent. Tout comme son père, il connaîtra les pensions à la dure. Face à cet homme tout puissant, écrasant, maladroit, qu'il décrit comme possédant "une autorité implacable, une violence psychologique écrasante", il prendra rapidement ses distances. L'histoire se répète.

Comme son père, il aura des ennuis avec la justice, liés à des vols d'armes. Comme lui, il s'essaiera au milieu des affaires. Comme lui, il fera du cinéma et aura de nombreuses conquêtes féminines.

Comment va t'il évoluer? Il a aujourd'hui 56 ans et son analyse astro-tarologique se trouve corroborée par des faits précis. Découvrons la ensemble.



L'analyse Astro-Tarologique d'Anthony DELON

Anthony DELON est Balance ascendant Capricorne. Son signe solaire lui apporte des qualités artistiques - une Vénus en Lion - de la chaleur et de la générosité mais lui impose d'apprendre à fixer ses propres règles du jeu car son rapport à l'autorité est compliqué.


Son Soleil et son Mercure sont en Maison IX de l'évolution et l'apprentissage: sa personnalité, son rayonnement individuel, son système de pensée et d'expression seront les fruits d'une longue route. Il devra gagner le droit à être lui-même.

Son Référentiel pose d'emblée l'un de ses grands défis de vie: l'Impératrice en Maison I montre le potentiel créatif - je pense, je dis, je fais - mais le 8 de Denier inversé indique que pour s'épanouir, il faudra transformer tout un héritage générationnel présenté comme ayant force de Loi. L'importance de la Maison VIII, très présente dans les problèmes karmiques et transgénérationnels est clairement indiquée.



Le Soleil en Maison IX d'Anthony lui donne également le goût des voyages et de l'étranger: il a vécu aux USA avec sa mère et déclare s"y sentir d'avantage chez lui. La présence de Mercure en Vierge, toujours en Maison IX, lui procure également une ouverture spirituelle qui se manifeste dans son étude et sa pratique du boudhisme, venues à la maturité. Mais surtout Mercure en IX va l'obliger à revoir tout son système de pensée, croyance et valeur initial: d'être jugé, il va devoir devenir celui qui juge et détricoter tout un système éducatif, notamment via sa propre expérience de la paternité en assumant son côté très protecteur et sa légitimité dans ce qu'il a à transmettre.


Ces paramètres se détachent nettement de son Référentiel:


Tout d'abord le Jugement en Maison III (comment je pense, comment je perçois le monde qui m'entoure) indique son besoin d'attirer l'attention sur lui, notamment celle du Père représenté par le Roi de Denier et ce, afin de faire bouger les lignes.