Astro-Référentiel d'Entreprise et évolution professionnelle


En ce début de mois de janvier, j'ai beaucoup d'Astro-Référentiels à monter. Parmi ceux-ci, des demandes pour des Entreprises. Et là, deux d'entre elles concernent des évolutions professionnelles.

C'est une première pour moi car j'avais plutôt des demandes sur une seule entreprise, son positionnement, sa viabilité, etc... Là, c'est différent. il fallait étudier le positionnement du chef d'Entreprise face à ces deux entités.

J'ai donc commencé comme à l'accoutumé, par une étude soigneuse de la personnalité sous un angle matériel et professionnel. Je me sers de l'astrologie et des Tarots en mode Référentiel, je regarde la vocation, les qualités de communication, le rapport à l'argent... Tout cela déteint forcément sur des choix professionnels. Là, j'étais dans deux cas de transition professionnelles. J'ai bouclé le premier qui me sert d'exemple, sans rentrer dans trop de détails par souci de confidentialité.


J'ai donc étudié les deux entités entrepreneuriales entre lesquelles se fait la transition. Sacré boulot, passionnant et très révélateur. Le premier module se révèle viable mais à la dure. Parfaitement dans les cordes du chef d'entreprise qui bénéficie d'une belle expertise et de capacités relationnelles à rendre jaloux. Deux choses me font cependant tiquer: d'une part, le côté financier ne semble pas optimisé, l'entreprise ne rapporte pas ce qu'elle devrait. Je reviens aux données personnelles du dirigeant et je comprends pourquoi car il a une vision très "utopiste" de l'argent pour lui même, même si il manie parfaitement ce concept pour les autres. D'autre part, il y a beaucoup de dureté dans l'énergie de réussite et ça, c'est le Tarot qui le fait ressortir. Difficile de tenir le cap ainsi très longtemps, le chef d'entreprise doit être usé. Pourquoi? Parce qu'il lui est difficile d'utiliser les outils souhaités, qui font partie de sa vocation, dans cette sphère professionnelle...Pour voir cela, j'ai monté une synastrie.


Le second module est beaucoup plus fluide et semble répondre à la personnalité profonde de l'entrepreneur. Sauf qu'il n'est, en l'état, pas viable. Les paramètres sont au rouge vif. Cela ne veut pas dire qu'il faut y renoncer, mais procéder à des réajustements. Je ferai donc des propositions en ce sens afin que cette évolution professionnelle se passe dans les meilleures conditions.


Plutôt que de partir à l'aveugle et de se planter ou de rester avec des doutes et incertitudes, autant voir clairement de quoi il en retourne. Un Astro-Référentiel d'Entreprise me demande deux jours de travail parce que je creuse partout pour répondre à vos demandes. Celles-ci peuvent être variées mais je m'adapte, mon expérience d'avocate m'a formée à cela.

L'Astro-Référentiel d'Entreprise sert à:

- analyser le potentiel de son business et vérifier que vous êtes alignée

- déterminer la période la plus favorable pour le lancement d'une activité

- faire le point sur une transition professionnelle ou l'évolution de son entreprise


Besoin d'en savoir plus? C'est ICI


178 vues2 commentaires

N° SIRET 388 517 807 00045- 

4bis rue du Palais - 78490 MONTFORT L'AMAURY

Non assujettie TVA - Article 262 ter du CGI